La Ligue 2010/2011
+22
Múry
Rui Cardoso
A.Luísa 20
baseado
Daniel Novo
submundo
missy.
LFF
Blue Dragon
filipeduarte
playah
Varekai
Shinny
Futre
Nuk
Joca
Admin
fabuloso
Peplin
dekap
Rissol
Nuno90
26 participantes
Página 4 de 7
Página 4 de 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La Ligue 2010/2011
Bom trabalho dekap.
submundo- Lenda Viva
Marseille: M'Bow prêté à Cannes
De retour de prêt à Ajaccio, Pape M'Bow (22 ans) va terminer la saison à Cannes. Marseille et le club de National ont trouvé un accord pour un nouveau prêt du défenseur sénégalais.
PSG: Bruce confirme pour Sessegnon
Si le PSG continue de démentir tout accord avec Sunderland, Steve Bruce, le manager des Black Cats, considère qu'un accord est très proche. «Je suis très confiant pour que cela se finalise dans les prochaines heures à hauteur de 7 millions d’euros», a-t-il déclaré à RMC.
Nancy: A. N'Diaye «parti pour rester»
Sur les tablettes de Fenerbahçe et Malaga, Alfred N'Diaye a de grandes chances de rester à Nancy jusqu'à la fin de saison. Il n'a, pour l'instant, reçu aucune offre
DIARRA NEARS MONACO MOVE
Real Madrid midfielder Mahamadou Diarra is set to complete a move to French side Monaco.
Monaco announced Diarra will fly into the principality tonight before undergoing a medical and completing the permanent switch, which has been agreed between the clubs.
The transfer will bring an end to a largely miserable four years in Spain for 29-year-old Diarra, who arrived from Lyon in 2006 but has struggled to win over fans and coaches alike.
Under Jose Mourinho this season he has yet to start a match and will seek a fresh start at struggling Monaco, who are second from bottom in Ligue 1 and fighting to avoid relegation.
VERHOEK MAKES RENNES MOVE
Rennes have signed Dutch striker John Verhoek from FC Den Bosch on a four-and-a-half-year contract.
The 21-year-old took part in his first training session with his new club this morning after putting pen to paper on his deal.
Verhoek scored 10 goals in 17 games this season for Den Bosch, but Rennes coach Pierre Dreossi urged fans not to expect too much too soon from the new boy.
He told www.staderennais.com: "I ask for a little patience with him because there is a big difference between the Dutch second division and Ligue 1.
"It's a gamble for the future. He is not there to replace Asamoah Gyan [who moved to Sunderland last August].
"He is an unknown player but we know his potential. With a little time, he can become a good player at Stade Rennais."
dekap- Lenda Viva
Monaco: Diarra OK pour six mois
Mahamadou Diarra retrouve la Ligue 1. L'ancien milieu terrain international malien de Lyon rejoint Monaco pour six mois. Âgé de 29 ans, il avait été laissé libre de son contrat par le Real Madrid qui l'avait enlevé de sa liste auprès de la Ligue espagnole pour laisser place à Emmanuel Adebayor.
Il est la deuxième recrue officielle de Monaco après le milieu de Montpellier Grégory Lacombe et sera officiellement présenté vendredi soir au Stade Louis-II.
Auxerre: Le Genoa veut Birsa
Le Genoa, quinzième du championnat d'Italie, a fait une offre à Auxerre pour racheter les cinq derniers mois de contrat de Walter Birsa. Âgé de vingt-quatre ans, le milieu international slovène s'est vu proposer un contrat de quatre ans et demi par le club italien. Il nous a confié hier qu'il souhaitait répondre favorablement à l'offre italienne. Mais l'AJ Auxerre s'oppose pour l'instant à son départ
Saint-Etienne: Bergessio intéresse la Fio
Gonzalo Bergessio serait sur les tablettes de la Fiorentina, qui pense au joueur de St-Etienne pour renforcer son attaque. La Viola envisagerait un prêt avec option d'achat, qui pourrait permettre à l'Argentin d'avoir davantage de temps de jeu qu'en L1.
dekap- Lenda Viva
Jogos de hoje:
Equipas prováveis:
RC Lens
Runje - Démont, Yahia, Varane, Bédimo - Hermach (cap.), Kovacevic - Maoulida, Roudet, Eduardo - Jemaa
LOSC Lille Métropole
Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba (cap.), Cabaye - Gervinho, Hazard - M. Sow
Olympique Lyonnais
Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Gourcuff, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro
Valenciennes FC
Penneteau - Ducourtioux (cap.), Bisevac, Angoua, Bong - Nam, Gomis, Sanchez - Dossevi, Pujol, Danic
Stade Rennais FC
Douchez - Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap.), Theophile-Catherine - M'Vila, Tettey, Dalmat - Kembo, Boukari, Brahimi
FC Sochaux Montbéliard
Cros - Peybernes, Perquis (cap.), Faty, Sauget - Boudebouz, Martin, Anin, Maurice-Belay - Ideye, Maïga
Toulouse FC
Valverde - Gunino, Cetto (cap.), Congré, Mbengué - Capoue - Machado, Didot, Sissoko, Tabanou - Santander
AS Saint-Etienne
Janot - Ebondo, Sall, Marchal, Bocanégra - Payet, Perrin (cap.), Guilavogui, Matuidi, Sako - Rivière
Stade Brestois 29
Elana - Baysse, Kantari, Daf, Brou Apanga - Licka, Ewolo (cap.) - Poyet, Grougi (ou Ngoyi), Micola - Touré
FC Lorient
Audard (cap.) - Baca, Bourillon, Ecuele-Manga, Morel - Amalfitano, Mvuemba, Romao, S. Diarra - Gameiro, Kitambala
AJ Auxerre
Sorin (cap.) - Hengbart, Coulibaly, Grichting, Berthod - Dudka - Oliech, Chafni, Sammaritano, Quercia - Jelen
SM Caen
Thébaux - Inez, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment - Hamouma, Nivet (cap.), Moulin, El-Arabi - K. Traoré
AC Arles Avignon
Merville (cap.) - Laurentis, Baldé, Lorenzi, Fanchone - Piocelle, Ait Ben Idir - Mériem, Dja Djedje, Ndiaye - Kermorgant
PSG
Edel - Jallet, Armand, Sakho, Tiéné - Giuly, Makelele (cap.), Bodmer, Nenê - Erding, Luyindula
dekap- Lenda Viva
Resultados Finais:
dekap- Lenda Viva
Lyon :S
O Gameiro pqp, marca que tem demónio
Daniel Novo- Lenda Viva
Verdade, fds.Daniel Novo escreveu:Lyon :S
submundo- Lenda Viva
dekap- Lenda Viva
Oitavos-de-final
22ª Jornada
Toulalan va prolonger
Le milieu de terrain lyonnais Jérémy Toulalan va prolonger son contrat avec l'OL jusqu'en 2015, selon le site internet du quotidien Le Progrès. Le joueur, âgé de 27 ans, était lié avec le club rhodanien jusqu'en juin 2012. Invité face aux lecteurs du journal, il a révélé dans un entretien qu'il entendait terminer sa carrière à l'OL, où il est arrivé en juin 2006.
«Normalement, nous devons trouver un accord d'ici peu. Cela peut être en fin de semaine et ce serait jusqu'en 2015. Des deux côtés, nous avons les mêmes envies, a-t-il confié. L'an dernier, le président (Jean-Michel Aulas) a dit qu'il voulait me prolonger et nous devions en reparler après la Coupe du monde. Après tout ce qui s'est passé, j'ai préféré attendre un peu. Le président est revenu me voir pour entamer des discussions, j'étais content mais pas forcément d'accord car cela me gênait de prolonger mon contrat en n'étant pas bon», a-t-il ajouté.
«Pendant les six mois durant lesquels j'étais en difficulté, le club m'a beaucoup aidé. Il n'était pas obligé de le faire parce que je me suis mis en difficulté tout seul. L'OL m'a beaucoup apporté et me ressemble, la ville me plaît aussi ainsi qu'à ma famille», a en outre précisé Toulalan.
Sakho souhaite prolonger
La semaine dernière, Antoine Kombouaré regrettait en conférence de presse que le Paris-SG n'ait «pas les moyens» de prolonger un joueur comme Mamadou Sakho. Le jeune défenseur parisien s'est exprimé à son tour jeudi sur ce dossier. «Sincèrement, mon souhait, c'est qu'un terrain d'entente soit trouvé assez rapidement, a-t-il confié. Mon but est que les deux camps s'entendent et que le club entame les discussions.» Et de poursuivre : «C'est vrai que l'argent qui a été dégagé par la vente de Sessegnon pourrait servir à prolonger des joueurs qui le méritent comme par exemple Clément Chantôme, Christophe Jallet, des joueurs importants pour le groupe».
dekap- Lenda Viva
22ª Jornada
23ª Jornada
dekap- Lenda Viva
Quartos-de-final
Uma curiosidade ( ) da taça:
dekap- Lenda Viva
LOL ca burros
Daniel Novo- Lenda Viva
Que FAIL
baseado- Lenda Viva
Vitória do Marselha por 2-1, com golos de Lucho e Remy.
Peplin- Lenda Viva
Lucho
Bom golo.
Bom golo.
Varekai- Lenda Viva
Volta, Lucho
Joca- Lenda Viva
FT Lyon [5 - 0] Arles-Avignon
13' [1 - 0] L. Lopez
17' [2 - 0] M. Pjanic
51' [3 - 0] L. Lopez
55' [4 - 0] L. Lopez
90' [5 - 0] M. Bastos
Lisandro
13' [1 - 0] L. Lopez
17' [2 - 0] M. Pjanic
51' [3 - 0] L. Lopez
55' [4 - 0] L. Lopez
90' [5 - 0] M. Bastos
Lisandro
Daniel Novo- Lenda Viva
A.Luísa 20- Lenda Viva
O Marselha perdeu ontem com o Lille e está mais longe do título.
Peplin- Lenda Viva
Lyon: Passe de Lisandro Lopéz poderá ser negociado hoje em Madrid
A imprensa gaulesa avança que os dirigentes do Lyon e Real Madrid irão aproveitar o dia de hoje, data em que se disputa a 2ª mão dos oitavos-de-final da Liga dos Campeões no Santiago Bernabéu, para negociarem o passe do antigo avançado do FC Porto.
Os valores que poderão estar envolvidos no negócio rondam os 16 milhões de euros, maquia que o Real Madrid poderá desembolsar para assegurar a contratação do jogador.
http://www.ojogo.pt/Directo/NoticiaHora_futfralyonlisandropodeirporealmadrid_160311_347145.asp
Licha no Real não sff
Ainda por cima por 16M€ lol
Daniel Novo- Lenda Viva
Página 4 de 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Página 4 de 7
Permissões neste sub-fórum
Não podes responder a tópicos